Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 août 2018

Eowin

Eowinette au pied de son arbre

 

Tu es toujours aussi belle ma petite Eowinette, j'ai vu les dernières photos de toi, c'est Colibri qui va un peu s'ennuyer maintenant,

mais bon tu vas t'amuser avec Virgule et tous tes amis chats qui sont au paradis ...

Là où tu es, tu protègeras Colibri

Je sais pas si tu vas trouver des lézards mais je te fais confiance sur ce coup là tu vas sûrement y arriver

Je sais que maintenant tu es avec Virgule et tous tes copains et copines 

Pas simple de quitter ceux qu'on aime, c'est même très dur

Merci à toi ma petite Eowinette merci à toi quand Virgule était malade

Je n'oublierai jamais

C'est gravé dans mon coeur

Peut-être que tu étais triste de voir Colibri comme ça qui ne pouvait plus courir avec toi, faire les fous ...

on sait pas

Une chose est sûre, vous vous aimez comme des fous tous les deux

Colibri va être triste maintenant alors prends soin de lui Eowinette 

Chatdesîles aussi, prends soin d'elle

 

Je t'aime ma petite Eowinette

 

Soleil bleu et Virgule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Soleil bleu pour ce billet ... <br /> <br /> Merci pour les commentaires ... <br /> <br /> <br /> <br /> Et merci Soleil bleu pour ton commentaire pour le départ d’Eowin sur mon blog. <br /> <br /> Eowin a été accompagnée par de nombreux amis de blog …<br /> <br /> Tous ces commentaires pour Eowin font chaud au cœur …<br /> <br /> Merci du fond du cœur …
Répondre
C
C'est une triste nouvelle, adorable Eowin est partie la haut. C'est dur de réaliser. On ne t'oublie pas Eowin et dans ces moments difficiles, on est de tout cœur avec Chadesiles. Colibri doit se sentir bien seul.
Répondre
N
Magnifique texte de Virgule pour notre belle et gentille Eowin, elle va beaucoup manquer!<br /> <br /> Une pensée aussi pour Colibri qui se sentira bien seul sans elle <br /> <br /> Nicole
Répondre
D
Bonjour Soleil Bleu. <br /> <br /> <br /> <br /> Profonde tristesse pour ce départ si soudain.<br /> <br /> La belle Eowin s'est envolée vers les vertes prairies, rejoindre Virgule et tous les chats au paradis. <br /> <br /> Elle va être bien accueillie, c'est certain.<br /> <br /> Par ceux de St Jean aussi, qu'elle a connus par le passé, dont certains de sa famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à Chat des Iles et sa famille.<br /> <br /> Et Colibri à qui nous pensons fort aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Dani et les Chats du Bocage
Répondre
C
Merci Soleil Bleu pour cette belle page pour ma petite Eowin. Vraiment merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Eowin a retrouvé Virgule ...<br /> <br /> C'est vrai que cela ne pressait pas, mais la maladie en a décidé autrement ...<br /> <br /> <br /> <br /> Eowin avait beaucoup de présence et elle animait la vie de Colibri par ses allées et venues, en venant se mettre tout près de lui, par les câlins qu'elle lui faisait ... <br /> <br /> Bon elle lui apportait aussi des lézards, mais Colibri n'en faisait rien ... Colibri préférait lui attraper la queue pour jouer avec ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce billet et pour les commentaires faits ou à venir que je reviendrai lire avec plaisir ici.<br /> <br /> Ces commentaires font tellement chaud au cœur ... et ils accompagnent Eowin, cela nous fait du bien ...
Répondre
Publicité