Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 décembre 2017

Petite Coquine au revoir ma puce ...

Coquine le beau bidou

 

Au revoir petite puce, tu n'as pas supporté le départ de ta maman 

tu cherchais son lit partout, sa douce voix, ses câlins, son odeur, ses caresses, ses bisous

tu avais trop de peine 

Alors tu t'es endormie

et tu es avec Elle maintenant

Tu ne pleures plus

Tu es bien au chaud dans ses bras

Plus rien ne peut vous séparer

 

 

J'ai fait ce billet pour Marcelle

Elle doit être contente pour sa petite Coquine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel gentil billet, c'est toujours très dur de perdre son animal.<br /> <br /> Douce pensée à Virgule.
Répondre
N
Triste et belle nouvelle tout à la fois ! Elle n’a pas supporté le manque de sa chère maîtresse malgré le chaleureux accueil d’un nouveau foyer et la présence de sa petite amie qui elle, j’espère, supportera la double absence.<br /> <br /> Merci pour l’accueil de ces deux pauvres minettes.<br /> <br /> Pensée attristée pour Coquine et pour sa Bienfaitrice.<br /> <br /> Nicole75
Répondre
P
L'amour qu'elle devait porter à sa "maman", c'est dingue !<br /> <br /> Des pensées pour toi aussi.
Répondre
D
Merci Soleil Bleu et Virgule pour ce billet chez vous ... j'ai beaucoup de peine ... pour essayer de me consoler je me dis que c'est Marcelle qui est venue chercher sa minette en voyant que Coquine ne voulait pas continuer sans elle =^.^=
Répondre
P
pensées pour Virgule , bises, Françoise
Répondre
Publicité