Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 avril 2014

Mon Amour tu me manques tant

Virgule 600 x450

 

 

 

 

virgule feuille

 

 

 

 

Virgule en bleu 600x450

 

 Je t'aime mon Amour, je t'aime et t'aimerai toujours tu le sais bien mon bébé, là où tu es maintenant je suis avec toi pour toujours nous sommes unis tous les deux par les liens du coeur, je te fais plein de bisous dans le cou mon chéri, plein de bisous partout où tu aimes, sur tes jolis yeux, sur tes oreilles, sur tes moustaches,  sur ton petit nez, dans ton dos ... je t'aime, ton regard même fatigué me manque tant si tu savais comme je souffre sans toi ...

Il pleut ce matin sur ta terrasse, dans tes jardinières, il pleut sur tes pots d'herbe mon Vivi mais tu n'es plus là.

Peut-être que toi mon grand garçon, tu aurais aimé rester jusqu'au bout près de moi peut-être que ton attachement pour moi était plus fort que ta maladie, la souffrance dans ton petit corps affaibli de jour en jour, peut-être tu voulais rester mourir près de moi, j'ai tellement mal de ne plus te voir ce matin ... aide-moi mon Vivi aide-moi  mon fils que j'aime, j'ai encore tant besoin de toi et ça tu l'avais compris depuis bien longtemps sans toi je ne serais peut-être plus là, maintenant tu es parti

Je voudrais tellement te savoir heureux comme tu l'as été plus de vingt ans avec moi

Mon Dieu que la vie est vide sans toi

Je t'aime mon Amour, je suis avec toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
douces pensées, Virgule tu restes pour toujours dans nos coeurs
Répondre
C
Je me joint a Danielle SoleilBleu pour Les Pensées pour Virgule qu Il repose en Paix
Répondre
D
En ce jour anniversaire nous voulons juste écrire que nous pensons toujours tendrement à toi Virgule =^.^=
Répondre
M
Coucou Soleil Bleu ! <br /> <br /> Ça fait longtemps que je ne t'ai plus visité et c'est avec une grande tristesse que j'ai découvert le départ de Virgule vers d'autres cieux . Une grande pensée réconfortante pour toi , gros bisous <br /> <br /> ''Malaurye''
Répondre
D
Merci beaucoup Sylvie. Oui, un jour bien particulier ...<br /> <br /> Soleil Bleu est dans le train retour aujourd'hui, nous avons bien sûr pensé à l'anniversaire de Virgule ce matin =^.^=
Répondre
Publicité