Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 décembre 2013

Bonne année!

Virgule en bleu

 

 Là, j'étais en 2009 et bientôt je suis en 2014, c'est fou comme je suis toujours aussi beau

 

 

Virgule octobre téléphone bleu 

 

 

Là, j'essaye de bronzer sur le duvet de soleil bleu 

 

 

NB tourterelle sur son assiette

 

 

J'ai faim soleil bleu !

 

 

NB mésange branches

 

 

Moi aussi j'ai faim 

 

 

Virgule octobre je ferme les yeux 

 

 

J'en ai marre que soleil bleu me prenne en photo alors je ferme les yeux, c'était au mois d'octobre de cette année.

 

Plein de bisous pour cette nouvelle année!

 

Toi + Moi by Gr\u00e9goire on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Me and Bobby McGee by Janis Joplin on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voui, on vient de voir ... de tout lire ! C'est super ! Tu es un chat formidable, Virgule !!! ;)
Répondre
E
Merci merci pour les petites nouvelles de toi ! Cela nous fait tellement plaisir de te lire de ci de là ... ! Et puis ce soir ton Soeil bleu, nous as dit que tous les matins tu insistais pour aller faire un petit tour sur le balcon, et plusieurs fois de suite ! Rôô, c'est bien, ça ... et puis tu veux renifler partout ... vérifier qui est passé par là ... manger un peu d'herbe ... ben oui, tu fais comme nous ! On fait tout ça, nous aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'intestin, notre Chatdesîles a conseillé un peu de yaourt à boire ... tu vas aimer dis ? ;) Et puis ça te changera de la chantilly ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> On te souhaite un bonne semaine, Ton Soleil bleu va travailler ... mais nous c'est pareil, alors on dort quand la maison est calme pour être en forme quand les maîtres sont là !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros ronrons et câlinous très doux et bisous dans le cou ! ;)
Répondre
P
Coucou mon copain que j'aime <br /> <br /> <br /> <br /> Rho . t'es venu me voir ! Je suis tout content d'avoir eu de tes nouvelles ...<br /> <br /> <br /> <br /> T'as des soucis pour faire tes crottes .... ben oui, ton intestin , il doit être fatigué , alors il se repose, il sait pas qu'il faut qu'il continue à travailler pour que tu sois en pleine forme ....... faut le bousculer en douceur cet intestin paresseux ......<br /> <br /> <br /> <br /> Tu manges juste de l'escalope de dinde ? plus de chantilly ni de brioche ? <br /> <br /> <br /> <br /> Nounou elle comprend les soucis de Soleil Bleu ! Elle a connu ! 18 mois que Mémé est restée en soins de longue durée . Nounou sait que c'est très difficile à vivre , Alors elle comprend que Soleil bleu n'ai pas le temps, n'ai pas le cœur à réponde , à visiter les blogs ...<br /> <br /> <br /> <br /> Avec Nounou, nous vous faisons de gros bisous à tous les deux <br /> <br /> <br /> <br /> Ton fidéle Phiphi
Répondre
F
bonjour, Soleil bleu, il y a longtemps que je ne t'avais pas vue sur mon blog. Je t'y invite bien car j'y ai posté des articles intéressants. Bisous de joelle.
Répondre
M
Virgule ...ou...la beauté intemporelle...<br /> <br /> Il est évident, chère Fanfan, que c'est bien tard pour vous souhaiter une belle et agréable année, agrémentée de tendres ronronnements et de doux câlins ...mais le temps manque en ce moment et il passe si vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Que dans ton univers tout soit harmonie...<br /> <br /> Amicales et très chaleureuses pensées, <br /> <br /> De tout cœur, Michèle
Répondre
Publicité