Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 juillet 2012

Nouvelles de Virgule

juin201211

 

C'est mon Virgule sur une composition de notre Chatdesîles  que je remercie de tout mon coeur

 

C'est dur ... Pour vous tous qui vous inquiétez pour Virgule, pour moi, je viens vous écrire quelques mots ...

Virgule ne mange plus, il ne boit plus non plus depuis mercredi 27 juin ... C'est son urée trop élevée la cause de cela ...

Avec son véto on a tenté une perfusion pour faire baisser son taux d'urée, mais ça n'a pas marché ... Tous les deux jours j'emmène mon Vivi pour une injection d'antibiotiques et anti-spasmodique car il a une infection ...

Il passe son temps dans son panier à dormir ou il saute toujours dans la jardinière (1 m) pour être tranquille ... Encore ce midi il est resté dans la jardinière deux heures car il était vexé d'être allé chez le véto, là-bas ce matin, il était très énervé ...

Il a maigri, il est fatigué, mais il retrouve une énergie folle chez le véto ... Ce matin, mon Virgule il sortait ses dents à travers la grille, il voulait sortir, chez le véto, il était comme un petit tigre ...

Le véto m'a dit qu'il a rarement vu un chat de cet âge (19 ans) développer autant d'énergie ... Il m'a dit ce matin attends j'ai pas dit mon dernier mot ... Oui mon Vivi, je t'écoute, je te regarde, je te parle, je te fais plein de bisous partout et plein de caresses sur la tête et dans le cou comme tu aimes ...

Mais il ne mange plus, il ne boit plus, alors je lui donne ses médicaments dans la bouche et l'eau dans une seringue ...

Hier soir, il avait du mal à avancer, il était si mal, il se cachait sous la couverture sur mon lit, j'ai pensé qu'il allait s'envoler

Mon Virgule, mon bébé, tu t'en vas doucement ... Je t'aime tant, tu m'as tant donné ...

C'est très dur ...

 

Je tiens à remercier de tout mon coeur Chatdesîles et Zoé pour leur écoute, leurs précieux conseils, leur soutien ... Virgule et moi on vous aime ... Oui je sais Virgule, toi tu es amoureux d'Eowin, tu as raison mon petit loup ...

 Merci à vous tous d'être toujours là

Je vous embrasse très fort

 

juin 2012 2

 

Je t'aime, je t'aimerai toujours

 

A toi qui l'aime tant (titre)

Il s'appelle Virgule
Et c'est un beau tigré
Son regard clair de lune
A tout de l'eau dorée

Si j'ai trempé ma plume
Dans la verte rosée
De l'aube et de ses brumes
Aux roses ébouriffées

C'est pour que ; point virgule
A toi qui l'aime tant
Soit le juste pouvoir
De ralentir le temps...

Thaddée, ce 30 juillet 2012
Pour Virgule et sa maman

Merci beaucoup Thaddée pour ce beau poème 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est long mais ça passe ... nous en profitons pour envoyer plein de bisous-câlins-ronrons-zé-gratouillis à ViVi chéri et des ronrons d'encouragement à son Soleil Bleu qui retourne au travail ;)<br /> <br /> Bon lundi à vous deux et à tous les amis du blog =^.^=
Répondre
H
Le vendredi est passé à toute allure, c'est le soir, l'heure douce des bisous et des câlinous =^.^=
Répondre
Z
Bon Channiversaire Virgulounet !<br /> <br /> Plein de gratouillis sur ta tête et tout plein de ronrons que je t'envoie !<br /> <br /> Je serai près de toi, chez toi ce soir, pour le bal des plumes !<br /> <br /> Chat va swinguer !!<br /> <br /> Bisous à Fanfan <br /> <br /> A ce soir pour f^eter chat !
Répondre
H
Ici aussi nous voulions inscrire tes 20 ans ... un miracle de l'amour !<br /> <br /> Plein de bisous et câlins et très belle journée d'anniversaire à vous deux =^.^=
Répondre
T
Bonjour mon copain VIRGULE, je viens te souhaiter un bon ANNIVERSAIRE, ces bien,moi j'ai perdu l'année dernière ma soeur BIANCA elle avait juste 20 ans, alors je croises mes patounettes pour te souhaiter ton 21 ans des gros calins c'amicaux,bisous à ta famille
Répondre
Publicité