Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 août 2012

Aujourd'hui c'est mon anniversaire!!! J'ai 19 ans ...

Virgule Francis

 

Merci à Francis pour cette composition originale

 

Voilà j'ai 19 ans depuis ce matin ... et je suis bien content d'être toujours là pour vous le dire

Mais avant tout ... Je tiens à vous remercier TOUS, pour votre fidélité, merci Danielle, Hélice et Sweet, vous êtes adorables, toujours fidèles au poste matin et soir pour moi et soleil bleu ... Vous savez je vous lis tous les soirs et ça nous fait chaud au coeur et même si soleil bleu  ne dit plus rien sur la blogosphère, elle vous lit quand même, elle est fatiguée, normalement en vacances elle ne va pas sur l'ordi, elle part dans le désert ou ailleurs là où il y a le moins possible de traces de pas ... hors des sentiers battus ... Elle se ressource dans ces endroits magiques, elle est comme moi, elle aime les oiseaux, la nature ...

Mais bon c'est pas grave, elle partira plus tard quand j'irai mieux ...

Mais revenons à nos moutons ... Aujourd'hui j'ai 19 ans !!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUF!!!!!!!!!!!!!!!! pas facile d'atteindre ce nombre quand on est un chat ...

 

juillet 2012 mésange b

 

Non pas facile ... Mais bon, maintenant je vais un peu mieux ... Depuis trois ou quatre jours ... si, si, je mange un peu, plusieurs fois par jour, c'est pas beaucoup mais ça me donne un peu plus de pêche ... Soleil bleu me donne du nutrigel plus deux fois par jour et ça doit me donner de l'appétit ce truc que j'aime pas avaler et même que c'est SB qui en met plein sur ses fringues ... hi hi ...

J'ai 19 ans, j'en reviens pas ...

Bon, c'est vrai je ne fais plus peur aux oiseaux mais c'est tant mieux comme ça, je les vois de près, j'adore les mésanges, elles sont très jolies ...

 

Virgule Dani 3

 

Merci à Dani pour cette composition originale

 

Je continue à boire dans la baignoire, Fanfan me verse un filet d'eau au-dessus de la tête et je bois ... Mais quand elle s'absente, je bois dans mon bol ... un peu ... Ben oui attends j'suis pas fou, faut bien que je m'hydrate ... sinon c'est la mort assurée ...

C'est bien qu'elle soit tout le temps près de moi, comme ça j'ai plus le moral ... et le moral c'est la moitié de la guérison pas vrai ...?

 

juillet 2012 papillon

 

Tiens, un papillon ... qui vient me souhaiter mon anniversaire, tu es très beau petit papillon blanc ...

Moi je le sais bien ... C'est notre amour qui est plus fort que tout  ... Un jour elle a failli mourir, enfin elle était au stade "tunnel et petites lumières" ... elle m'a vu à la fin, moi qui l'attendais ... Elle s'est réveillée pour moi ...

Et moi, je me réveille pour elle ... 

 

juin201210

 

Tiens un petit lapin ... tu peux manger toute l'herbe que tu veux mon gentil lapin ...

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je suis un petit lion comme soleil bleu et je suis très heureux d'être toujours près d'elle, on passe son temps à se faire plein de câlins et de bisous, la belle vie quoi ...

Oui je suis né le jour de la St Amour ... :)

 

néros

 

Une tendre pensée pour Néros qui vient de nous quitter, il s'en est allé rejoindre Fleur sa fidèle compagne ... Ils avaient tous les deux 17 ans ... Ils étaient les fidèles compagnons de Michèle, 14 ans dans un refuge avec Fleur et puis la route de Michèle a croisé la leur ...

Fleur est partie en février cette année et Néros a eu beaucoup de peine, 17 ans de vie commune ... Puis le petit Scoubi est arrivé alors Néros a retrouvé une nouvelle jeunesse à ses côtés ...

 

Néros et Fleur dodo

 

Néros est à gauche et Fleur est à droite, ils sont restés tous les deux à peu près trois ans avec Michèle

 

Néros et Fleur herbe

 

Néros nous regarde et Fleur regarde les papillons ...

 

juin20126

 

Pour Néros et Fleur ... là-bas au paradis, vous êtes à nouveau ensemble ...

 

juin20127

 

Et moi, je pense à eux et je chante pour Néros et pour Fleur, ils étaient très gentils

Tendres pensées pour toi Michèle, je t'embrasse très fort

Un petit tour chez Michèle, si vous voulez bien, je suis en photo avec Néros et Fleur ... ça me ferait plaisir, c'est moi Virgule qui vous parle ... :)

 

On vous aime tous

Virgule et Soleil Bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ecoeurant ce procédé de revendre les noms....
Répondre
N
Soleil Bleu, il faudrait que tu changes le lien de mon nom sous le scrap de Virgule que j'avais fait, car mon ancien blog OB avait un nom de domaine, nom qui a été vendu à un site pas recommandable.... Si tu cliques sur mon nom Dani tu verras... :-( Je suis en colère mais je ne peux rien faire m'a dit Godefroy d'Eklablog. Bien sûr je ne savais pas.... C'est Domino qui m'a prévenu, elle avait cliqué je ne sais où et ça menait à ce site. Inutile de te dire ma stupéfaction !!!! Grosse colère, et heureusement que Godefroy m'a aidé pour éradiquer tous les liens corrompus sur mon blog. Bien sûr ces liens existent sur d'autres blogs, entre autre dans les liens de blogs que l'on visite. Et là chez toi il existe dans ton article, donc je préfère te prévenir, si tu peux le changer, ce serait mieux je crois. Bisous et désolée, mais je ne peux absolument rien y faire. C'est tout de même incorrect ce qu'ils font, de revendre un nom de domaine de chats à un site de sexe.... Bref.... il vaut mieux que tu le changes, à mon avis. Bien que tu n'es absolument pas responsable, vu que ça date... mais bon, moi je trouve que ça fait désordre ! grrrrrrr Quand j'y pense la colère me revient................... :-(<br /> <br /> <br /> <br /> ps : tu mets le lien de mon blogspot ou eklablog, au choix ou même si tu ne veux pas mettre de lien, tu rajoutes après Dani "des chats du bocage sur Eklablog" par exemple.... à toi de voir la meilleure façon.....
Répondre
P
http://renemarseille13.skyrock.com/3178826177-JE-M-APPELE-VIRGULE.html
Répondre
T
Madame,monsieur,Papa de TICARAMEL,j'ai créer un blog spécial chat, ce jour je mets VIGULE SUR la première page pour lui féter son vingtième anniversaire,renemarseille13 sur SKYBLOG, amicalement
Répondre
F
Belle journée ensoleillée, soleil bleu!!
Répondre
Publicité