Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 novembre 2011

Pour ma petite Mamounette et Elysée

Elysée

 

Elysée s'est envolée au-delà de l'Arc-en-Ciel et cela me fait beaucoup de peine pour ma chère Mamounette, je la connaissais depuis longtemps déjà cette petite puce et je sais que Mamounette est en larmes ...

 

Nous ne le savions pas ...

Elysée était un ange,

Un ange tombé du ciel,

Un ange blanc, un ange-chat.



Un ange qui avait choisi de vivre,

Justement chez Mamounette.

Dans une robe immaculée,

Elysée apporta douceur et tendresse.



Ce temps fut, oh combien, trop court.

Elysée est repartie chez les anges.

La "blogosphère féline" est en deuil,

Nous pleurons cette absence cruelle.



Maintenant pour Mamounette,

C'est un ange-chat qui veille sur elle !

Et nous, nous n'oublierons pas,

 

Cette délicieuse petite chatte blanche au doux nom d'Elysée.

 

 

Merci Chats des Iles pour ce merveilleux poème

 

réserve automne y

 

Un petit soleil jaune pour toi, Elysée ...

 

réserve automne w

 

Un autre soleil jaune pour toi Mamounette ...

 

réserve lapin gris 25 juin

 

Un petit lapin gris pour jouer avec toi Elysée, là-bas au paradis ...

 

réserve mésange 2 juillet

 

Une mésange cachée dans les branches et qui vous aime

 

A vous qui passez ici et si ce billet vous inspire alors allez chez Mamounette lui écrire des mots de réconfort ... Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les deux premières photos, sont sublimes, ces tournesols dorés comme un solei d'été!! :) Joelle
Répondre
F
Je vais passer Noel en famille d'ici samedi. Va sur mon blog, je n'y ai jamais vu autant de commentaires!! Joelle.
Répondre
S
MERCI A VOUS TOUS pour vos messages de réconfort pour ma petite Mamounette<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
Merci mon petit Soleil Bleu pour ce si bel hommage à ma petite Chérie, pour tous tes messages de réconfort,<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Mamounette
Répondre
M
Bonsoir ma douce amie <br /> Uun petit coucou pour te souhaiter une bonne fête<br /> Bonne soirée avec des bisous <br /> Méline
Répondre
Publicité