Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 juillet 2011

Un bel été ...

réserve virgule inérieur

 

... à tous ceux qui restent et à tous ceux qui partent ! clin d'oeil à Cathy ... ;)

 

Belle-Ile Goëland nid

 

Belle-île, en mai 2009, un goéland sur son nid, ne pas me déranger semble-t-il me dire ... :)

 

golge couleurs

 

    ..."il ne faut jamais chercher le bonheur . il passe toujours sur la route, mais en sens inverse..souvent je l'ai reconnu" c'est Isabelle Eberhardt qui parle ainsi...    :)
Merci Loula                                                                               

 Golfe du Morbihan en septembre 2009 

 

golfe bateaux

 

Toujours le golfe et ses bateaux

 

réserve Tamanrasset déc 2009

 

Tamanrasset, en plein milieu du sahara, à l'extrême sud de l'Algérie ... Décembre 2009                         clin d'oeil à Loula ;)

 

réserve Algérie oiseau désert

 

"Moula-moula" il s'appelle comme cela, il a le dessus de la tête blanche et on le voit parfois dans le désert, les oiseaux se font rares dans le désert, c'est même exceptionnel, j'ai vu un moula-moula en Mauritanie et un autre en Algérie et c'est tout ... 

 

Algérie désert c

 

Un peu plus au nord de Tamanrasset, les dunes ...:) 

 

réserve désert Algérie déc 2009 bis

 

Les dunes de sable rose

 

camaret goéland

 

Août 2010, Camaret, il attendait la fin du pique-nique ... :)

 

Ouessant chèvres

 

C'était à Ouessant, le temps était couvert, elles sont restées là, à regarder l'océan très longtemps ... Je pense qu'elles rêvaient ...  Là-bas, soit elles jouent les équilibristes sur des murets en pierres ou soit elles se couchent sur le bord des falaises, elles aiment le moment présent, elles ne pensent plus ... :)

 

réserve canards

 

Une maman avec son petit à côté de chez moi dans le parc ... :)

 

réserve lapin gris bis

 

Dans le parc, un petit lapin gris

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toutes ces belles photos me ravissent. Bisous de Joelle. :)
Répondre
S
Je n'arrive plus à poster de commentaire sur over-blog, il y a un problème ...<br /> J'irai voir sur ton blog ce soir<br /> Merci pour ton com<br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
Que j'ai aimé Belle Ile, et j'ai vu le petit frère de ce goéland, à la Pointe Coton, il n'avait pas du tout peur, je l'ai montré , c'était si beau ce Golfe il y a deux ans en juin , je l'ai montré dans Catégorie Bretagne t puis, pour Onyx oui, c'est le nom du cheval, bien sûr, je l'ai montré avec ses copains aussi dans Nos Zanimos, colonne de droite sur mon blog !<br /> Ton chat on dirait Bob, le chat de ma fille !<br /> Bonne journée
Répondre
F
J'adore moi auussi cette photo, donc on a les MEMES goutes!! et merci pour tes gentils commentaires!! Joelle.
Répondre
S
Merci Marine, je n'arrive pas à poster un com sur overblog de chez moi, y a un problème technique, je voulais te dire que chez toi c'est beau aussi et j'aime beaucoup la musique!<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité