Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 juillet 2011

Je vous dis à très bientôt ... :)

réserve Virgule 15 juillet dodo

 

Un grand merci pour vos passages, je viendrai vous voir à mon retour, je vous laisse avec mon Virgule

 

réseve chardon et abeille

 

Je vais prendre l'air

 

réserve mésange 29 juillet 2011

 

Regarder ...

 

réserve fleurs jaunes

 

Respirer ... Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu aimes les fleurs jaunes, elles illuminent la verdure! Bisous.
Répondre
F
Je ne connais pas son nom, l'ayant pris sur le web. Bisous de Joelle. :)
Répondre
F
Ma Jehannette en couleur, je vois qu'elle te plait beaucoup, alors je te la donne, tu peux la mettre sur ton blog . Et meme te l'imprimer, non? Bisous de Joelle. :)
Répondre
L
Pas de nouvel article, pas de nouvelles photos...j'attendrai..Bisous bleus.
Répondre
F
Comme je viens de te le dire, ma fiancée Jehannette, si elle te plait en couleurs, je te propose de te l'imprimer et tu l'encadreras, bonne idée, non? Tu me le diras, hein? Gros bisous de Joelle. :) :)
Répondre
Publicité