Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 janvier 2015

Enfin ...

les aniùaux enfin reconnus comme des etres sensibles

Chère FRANCOISE,

L'Assemblée nationale a voté définitivement ce 28 janvier 2015 la réforme de modernisation du statut juridique de l'animal. Le Code civil reconnaît enfin cette évidence : l'animal est un être vivant et sensible. En distinguant l'animal des biens, la France prend le pas sur ses voisins européens les plus avancés.

Bravo et surtout merci !

C'est un pas historique que nous venons d'accomplir ensemble et je tiens à vous remercier du fond du cœur. Votre rôle a été déterminant : par la signature de notre pétition, par les courriers envoyés à vos élus, ou encore par votre détermination sur les réseaux sociaux, vous avez permis que cette réforme voie enfin le jour.

Cette réussite est le résultat du travail accompli depuis de nombreuses années par la Fondation 30 Millions d'Amis.

les animaux enfin reconnus comme des etres sensibles

Restons mobilisÉs !

Un signal fort a été envoyé à toute la société française. Cette réforme ne va pas tout changer du jour au lendemain mais, du jour au lendemain, va pouvoir tout rendre possible. C’est un verrou qui saute, créant les conditions favorables à une amélioration de la condition animale.

Avec cette avancée décisive, nous ouvrons de nouveaux espoirs pour tous les animaux.

Avec vous, la Fondation 30 Millions d’Amis continuera de peser de tout son poids pour défendre les animaux sur tous les fronts. Restons mobilisés, continuons notre combat !


Reha Hutin
Présidente Fondation 30 Millions d’Amis

http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/300-chats-condamnes-date-butoir-31-janvier . Sur les 300 chats de cette association, il en reste 50 à sauver en trois jours . Il faut vraiment que tout le monde s'y mette.

© Fondation 30 Millions d'Amis 2015 / Tous droits réservés

 

 

 

http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/300-chats-condamnes-date-butoir-31-janvier . Sur les 300 chats de cette association, il en reste 50 à sauver en trois jours . Il faut vraiment que tout le monde s'y mette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjouir, Soleil bleu, je viens de mettre des photos, (faites main) car elles sont de moi, sur mon blog. Tu pourras m'en dire des nouvelles. Tu vas bienj'espère. Allez, courage, dans deux semaines tu dois etre en vacances, n'est ce pas. Belle journée à) toi et aux tiens. :) :)
Répondre
F
Bonjour, soleil bleu! Quoi de neuf, aujourd'hui? Il fait bien beau, mais heureusement, mois, chaud aujourd'hui. Pour ma part, je suis allée faire les soldes à Emmaüs et en ce moment, où je t'écris, je suis à la cyberbase. Voilà pour les nouvelles. Je t'embrasse bien. Joelle. :) :)
Répondre
F
Bonjour, Soleil bleu, je l'ai bien sûr vu ton commentraire.Ton séjour chez ta copine s'est bien passé, j'espère et que vous avez eu des bons moments de loisirs, non? Pour ma part, ce w-end, je vais me rafraîchir à la piscine. Franchement, je prefère le mois de mars-avril le plein printemps. Il ne fait ni trop froid ni trop chaud. Bisous à toi, Fanfan, Joelle. :)
Répondre
N
Pour Florus :<br /> <br /> <br /> <br /> je suis MDR car beaucoup n'ont pas fait la relation avec le Poisson d'Avril ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ahhhhhh sacrées blagueuses Sereine et Dani !!!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> ps : suite au commentaire de Nicole juste au dessus ;-)
Répondre
N
C'est une très bonne avancée pour les animaux, mais le combat est loin d'être terminé....... Bisous Soleil Bleu ♥
Répondre
Publicité