Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 septembre 2014

URGENT! interdire les tests dans les laboratoires sur les animaux ... pétition à signer Merci

 

http://www.change.org/p/groupe-l-or%C3%A9al-stop-aux-tests-sur-les-animaux?recruiter=156560590&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

 

Vous sélectionnez, vous cliquez sur le lien, clic droit, cliquez sur "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre"

 

J'espère qu'un jour ceux qui ont fait subir ces tortures, cette vie de souffrances à ces pauvres chiens et bien sincèrement Virgulounet et moi on espère qu'un jour ceux-là se retrouveront derrière des grilles et même pire que ça, c'est inhumain cette photo me fend le coeur l'homme est un dangereux prédateur car il aime faire souffrir les autres êtres vivants plus faibles que lui, il prend du plaisir à cela et c'est pour cela que le monde marche sur la tête, derrière les barreaux nous devrions avoir les hommes et tous les animaux en liberté car eux ils respecteraient la nature, les cons, les tortionnaires d'animaux, les cervelles dépourvues d'un gramme d'intelligence, derrière les barreaux, qu'on arrête cette planète de tourner dans ce sens c'est inhumain, sur la terre il y a beaucoup d'êtres vivants sensibles et je crois que l'homme n'en fait pas partie ou si peu ...on devient presque des tarés ou des éclairés si on est sensible un peu trop moi je m'en fous je préfère être comme je suis hypersensible et me battre avec ça essayer de vivre tout simplement avec tous ces vrais tarés de tortionnaires

Bises

 

Cette réflexion je l'ai écrite en commentaire sur un billet de Mamounette qui date du 18/09/2014



Bien obligés de vivre sur la même terre que tous ces tarés de bourreaux

ce soir à ce propos il y a une émission sur la 2 je crois avec un entretien de Brigitte Bardot interrogée par Laurent Delahousse moi je regarde ça c'est sûr, cette femme je l'admire, ,donner sa vie, aux plus faibles,aux plus démunis, aux animaux torturés, abandonnés partout sur la planète, elle qui avec tout son succès, sa notoriété, aurait pu orienter sa vie à son profit sans problème et bien non elle a choisi les difficultés, les interdits, elle a bravé les interdits, elle a une vie de galères car elle se bat pour les animaux elle s'en fout de ceux qui se moquent d'elle, elle a choisi sa vie et elle ira jusqu'au bout et bien moi je dis BRAVO BRIGITTE !

 

Merci Mamounette, tu es gentille et très sensible toi aussi ça je le sais depuis longtemps déjà, et moi aussi si ça peut te "rassurer" toutes ces horreurs, toutes ces atrocités commises par l'être humain me bouleversent à un point tel que cela m'interroge sans cesse, souvent dans ma tête j'ai des images atroces, je vois ces petits êtres sans défenses se faire torturer de longues heures, des jours durant, des semaines, des mois, se faire massacrer par l'homme et je t'assure que je ne passe pas une journée sans y penser à tous ces animaux qui souffrent dans les laboratoires, certains pour se mettre de la crème sur le visage, des méthodes alternatives existent et plus fiables, un peu plus coûteuses alors les labos continuent à massacrer des petits êtres sans défense, tous ces animaux dans les batteries, poules, cochons, vaches bientôt ( la ferme aux 1000 vaches) pauvres vaches, etc ... tous ces animaux dans les camions de la mort pour une mort sans étourdissement, tous ces animaux dans des camps de concentration, tous ces animaux dans les zoo, dans des cages trop petites, tous ces animaux dans les cirques, tous ces animaux rejetés par l'homme ou maltraités, torturés, tous ces animaux qui souffrent car l'homme pense à son profit, et se fout bien du bien-être animal et considère l'animal comme une denrée commerciale, comme une chose tout simplement et qui doit rapporter sinon on jette.

Oui j'ai regardé l'émission hier soir de Laurent Delahousse sur la vie de Brigitte Bardot et bien sûr on a revu ces images atroces des bébés phoques se faire massacrer à coups de bâtons et de couteaux dans la neige des images qui restent, Brigitte Bardot elle a eu ce COURAGE de faire quelque chose pour arrêter ce massacre, elle est allée au bout, elle est allée là-bas sur la banquise et après elle n'a pas arrêté de s'investir elle a mis aux enchères tous ses biens pour créer sa fondation pour sauver les animaux maltraités etc ...

Alors oui Mamounette comme toi je dis BRAVO Brigitte, tu es une femme admirable

J'aimerais moi aussi aller au bout de mes idées mais il me manque ce courage

Bises Mamounette

 

Virgulounetsoleilbleu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
exactement la race humaine et pire prédatrice au monde, losque je vois des canards élevés par des éleveurs pour ensuite... etre maltraités par gavage et maintenus avec force le temps de leur remplir l'estomac tout en les gardant dans des grilles infâmes pour ensuite... les occire pour que de "fins gourmets "de la fourchette et non du cœur puisse se délecter... de la souffrance animale! Un comble de l'horreur!
Répondre
V
Vi on a lu merci Eowinette, en fait on a lu ce matin, on a deux wagons de retard, on répond dès qu'on peut merci beaucoup :)<br /> <br /> purr purr purr
Répondre
E
Purr purr purr <br /> <br /> Virgulounet, dis à ta secrétaire qu'on répond à son mail ce soir ;)
Répondre
N
Merci pour ta visite sur le blog des princesses Soleil bleu !<br /> <br /> Ficelle n'a plus de collier non plus,elle l'a ôté et n'en veut plus !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nicole
Répondre
F
Belle journée à toi et à Virgulounet. Joelle :) :)
Répondre
Publicité