Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 décembre 2012

Joyeux Noël et Bonne Année!

Virgule le 16 décembre 2012

 

Je vous souhaite tout le bonheur possible

Et même celui qui "semble" impossible ... :)

Une bonne santé car avec elle, on n'a peur de rien ou si peu ... :)

Plein de rêves dans vos poches

Je vous souhaite d'être aimé, ça donne des forces ... :)

Plein de rires et beaucoup d'humour sur votre chemin

 

mésange 31 déc 2012

 

 

novembre 2012 cosmos

 

Je vous souhaite des fleurs et des oiseaux

Beaucoup de douceur, une écoute amie

Une main tendue

Je vous souhaite de résister, vous indigner

Ne pas baisser les bras

 

Virgule le 25 décembre 2012

 

Accepter et aimer la différence

Elle nous rend meilleur

Je vous souhaite beaucoup de tendresse

L'envie de devenir plus beau

L'envie d'aimer

 

Virgule bis le 25 décembre 2012

 

 

août 2012 rose jaune

 

Je vous souhaite une très belle année 2013

Je vous embrasse

 

Hélice

 

Hélice, c'est ma petite copine Alsacienne, elle survivait à l'hôpital de Perpignan et elle a eu la chance d'être adoptée par Danielle

 

Hélice et Sweet

 

Hélice est au dodo avec Sweet qui est mon autre petite copine Alsacienne ... Il nous manque la photo de Winéo qui ressemble à Eowin

 

Winéo

 

Et voilà Winéo!  mon autre petite copine Alsacienne! Winéo est en stage de communication chez Danielle =^.^=

 

Bonzaï

 

Et voici Bonzaï! une autre petite copine Alsacienne

 

Gavin

 

Et voici Gavin! le beau Gavin, il est grand et habite dans le sud lui aussi ...

 

Colibri fauteuil

 

Et là, assis sur son fauteuil un beau profil de mon ami Colibri le compagnon d'Eowinette

 

Eowinette au pied de son arbre

 

Je vous présente Eowin ou Eowinette pour les intimes, au pied de son arbre, c'est ma petite copine aussi, elle vient de l'hôpital de Perpignan comme Hélice, elles ont eu la chance d'être adoptées ... Eowinette et Colibri habitent dans le sud, c'est Chatdesîles qui a adopté Eowin 

 

Phiphinou

 

Et voici mon gentil Phiphi, Phiphinou pour les intimes, lui aussi il est né et a vécu dans les vides sanitaires de l'hôpital de Perpignan tout comme Hélice et Eowinette, c'était pas drôle tous les jours là-bas, heureusement qu'il y a de gentilles personnes qui leur donnaient à manger tous les jours ... et qui continuent à nourrir les chats toujours à l'hôpital.

Phiphinou a eu la chance de trouver une maman Denise qu'il aime de tout son coeur ... Maintenant il est heureux

Et Phiphi habite aussi dans le sud ... :)

 

Francis, son petit chat

 

Et voici Osiris, le petit chat de Francis qui a 13 ans ...

Il est beau comme un coeur, hein vous ne trouvez pas? et la photo est belle

Il habite aussi à Strasbourg il me semble ... :) on a plein d'amis dans l'Est et le Sud

 

Osiris

 

Osiris aime le Perrier! :)

 

 

 

Belle journée de Noël à tous mes amis de la blogosphère !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage que tu ne vas plus sur ton blog, car ton dernier article date d'il y a six mois!! dommage. Il est si interessant. Bisous de Joelle.
Répondre
F
Dommage que tu ne vas plus sur ton blog, car ton dernier article date d'il y a six mois!! dommage. Il est si interessant. Bisous de Joelle.
Répondre
F
Bonjour, Soleil bleu, le printemps est enfin arrivé. Tu es heureuse, moi oui que les beaux jours soient là. Bisous de Joelle et biennvenue sur mon blog.
Répondre
F
Je t'ivite sur mon blog où tu trouvera des articles SUPERBES. Grosses bises et bon w-end à toi, Soleil bleu :)
Répondre
F
Eh bien, mille dieu, l'année 2013 sera HISTORIQUEMENT la plus pluvieuse depuis que le monde existe, je pense bien!! Bisous. :)
Répondre
Publicité