Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 mars 2012

Bientôt le printemps ...

 

prochain billet rouge-gorge parc

 

Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler.

René Char

 

prochain billet premières fleurs

 

Le printemps c'est joli pour se parler d'amour ... Barbara

 

prochain billet rg bis

 

Lui, il n'a pas envie de s'envoler, en fait il vient de prendre son petit déj et il rêve ...

 

prochain billet mésange bis

 

Une mésange qui est revenue prendre son petit déj ... :)

 

Et toi, ton petit nom c'est "étourneau sansonnet" merci Chatdesîles et merci aussi à Loula qui avait trouvé "étourneau" :)

 

prochain billet oiseau

 

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Martin Luther King 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai adoré les vidéos et le choix des chansons.<br /> <br /> Quant aux photos, elles sont magnifiques et redonne du soleil dans les coeurs. Oui la plui est toujours là mais entredeux, le soleil nous fait quelques "coucou" et la nature n'est jamais aussi belle qu'entre deux averses. Elle compense en nous donnant ses plus belles couleurs.<br /> <br /> J'ai du mal pour accéder parfois à tes derniers titres : là c'est détour : est-ce toi ou une autre internaute : je ne comprends pas bien...<br /> <br /> excuse moi, je ne suis pas toute jeune j'ai 54 ans....
Répondre
M
Braver la pluie et le froid pour faire un joyeux détour par chez toi...<br /> <br /> Pour ne pas faillir le petit tour du milieu de semaine pour te souhaiter courage et belle humeur!<br /> <br /> Bise sur la jolie truffe de Virgule...<br /> <br /> Pour toi douces pensées...
Répondre
M
un bonjour rempli de bises;-)
Répondre
M
BONNE SOIREE EN CE DEBUT DE SEMAINE
Répondre
M
bon week -end
Répondre
Publicité