Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 janvier 2012

Bonne année!

Virgule xy

 

Je vous souhaite tout le bonheur possible

Et même celui qui "semble" impossible ... :)

Une bonne santé car avec elle, on n'a peur de rien ou si peu ... :)

Plein de rêves dans vos poches

Je vous souhaite d'être aimé, ça donne des forces ... :)

Plein de rires et beaucoup d'humour sur votre chemin

Je vous souhaite des fleurs et des oiseaux

Beaucoup de douceur, une écoute amie

Une main tendue

Je vous souhaite de résister, vous indigner

Ne pas baisser les bras

 

mauritanie x en 2007

 

Accepter et aimer la différence

Elle nous rend meilleur

Je vous souhaite beaucoup de tendresse

L'envie de devenir plus beau

L'envie d'aimer

Je vous souhaite une très belle année 2012

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton passage, Soleil bleu, et ton minet est toujours aussi joli!! belle journée à toi!! :)
Répondre
E
J'espère que tout va bien chez vous Soleil bleu, ainsi que pour votre Maman<br /> <br /> Caresses à Virgule et ronrons de la part de Eowin et Colibri
Répondre
M
un autre post, un autre post;-) je rigole:-)<br /> <br /> un excellent dimanche après-midi!
Répondre
P
Ma chatte Pompon qui s'est résignée à partir avait ce même regard infiniment bon. De ces moustaches, je pouvais suivre les stries symétriques de son pelage.<br /> <br /> <br /> <br /> Rien n'était de travers, tout était fondé dans l'équilibre jusqu'à son plus grand âge. Un jour d'hiver, le 7 janvier, il y a deux ans, elle s'est abandonnée dans son sommeil aux crocs du chien voisin. FIN<br /> <br /> <br /> <br /> Lien photo >> http://pasperdus.canalblog.com/archives/2007/11/11/6754067.html<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
L
bein, voilà je suis la 100°........ j'espère petite Fanfan que tu vas bien..... moi je continue mon chemin.... chemin enneigé... depuis ce matin, il tombe une neige toute fine, serrée, qui ne va jamais s'arrêter.... c'est angoissant...<br /> <br /> je suppose que par chez toi c'est un peu la même chose.... je te fais un gros bisou, je ne t'oublie pas
Répondre
Publicité