Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 septembre 2011

Une rose ...

réserve rose fin août

 

... Pour vous

Je dédie ce billet à tous ceux qui sont victimes de discriminations que ce soit de part leur nationalité, leur couleur de peau, leur religion ...

 

réserve mésange fin août

 

Discrimination vis-à-vis du handicap, de la maladie, de l'origine ou de la condition sociale

 

réserve Isère b

 

Discrimination faite aux femmes, sur leurs lieux de travail et dans leur vie quotidienne

 

réserve golfe e

 

Discrimination selon ton physique, ton orientation sexuelle

 

réserve moineau fin août

 

Discrimination entre celui qui a le pouvoir et celle qui n'a que sa parole

 

réserve golfe b

 

Discrimination entre le cadre et l'ouvrier lorsque la violence d'un plan social n'est pas reconnue comme telle, et oui on fait un trou dans le grillage et bye bye ...

 

réserve cosmos

 

Discrimination entre ceux qui ont du pétrole et ceux qui n'ont que du sable et meurent de faim

 

réserve duo lapins

 

Et comme dirait Coluche, quand t'es gros, au chômage, d'origine suspecte, et en plus si t'es homo et ben c'est pas gagné

 

réserve Algérie désert déc 2009

 

Et j'ai pas tout dit, mais faut bien une fin ...

 

Un petit génie de l'informatique, Steve Jobs vient de nous quitter et un autre petit génie de la musique et de la littérature sera peut-être Prix Nobel de Littérature tout à l'heure, du moins je l'espère de tout mon coeur, il est mon compagnon de route depuis mon adolescence, il s'appelle Bob Dylan ... Je vous en dirai plus s'il obtient le prix ...

En attendant, je vous ai mis une de ses premières chansons, un merveilleux texte ...

Il parait que Steve Jobs était fan de Bob Dylan

Publicité
Publicité
Commentaires
F
désert, implacable de sécheresse et de soleil!
Répondre
F
En première photo, ta rose est superbe, elle symbolise l'amitié, de cette couleur.
Répondre
F
J'ai vu ton billet contre les discriminations, et parmi elles, l'orientation sexuelle. Donc,je peux dire ce que j'ai à dire : des fois, je me imagine remonter dans le passé, à Domrémy ou Jehannette d'Arc et moi, on se jette dans les bras l'une de l'autre. On s'embrasse gouluement, et on se jette sur la pelouse lorraine. Je passe ma main sous son chemisier blanc afin de lui caresser la poitrine. Ce serait un oment inoubliable, non? Bonne journée, Soleil bleu. :)
Répondre
A
t'as pas tout dit..mais c'est déjà pas mal...c'est vrai qu'il y a bon nombre d'injustices, il appartient à chacun(e)d'entre nous de ne pas accentuer ces injustices et ce racisme aveugle et imbécile, ça c'est dans notre pouvoir!
Répondre
S
Un grand MERCI à vous tous pour vos commentaires et votre patience ... :)<br /> Bisous
Répondre
Publicité