Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 juin 2011

Pour toi, ma belle Orka

Orka

 

Je t'ai rencontrée chez Malaurye, belle, douce et fidèle, tu as partagé 13 ans de sa vie

Tu viens de nous quitter, alors voilà, ce billet, il est pour toi et pour Marie-Laure.

Avec toute mon affection

Françoise

 

réserve fleurs roses mai 2011

 

Douceur

 

réserve virgule mai 2011

 

Virgule

 

réserve dodo

 

Alors eux, ils venaient de naître et puis des enfants passent derrière moi quand je prends la photo, une petite fille dit: " oh regardez comme ils sont mignons les bébés, moi je ne veux pas qu'on les mange ... "

 

réserve agneaux bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI à vous tous pour vos passages par ici ... :)<br /> Merci pour Orka et Marie-Laure<br /> Bisous
Répondre
M
Un petit coucou mon Petit Soleil Bleu<br /> J'espère que toi et ton petit Trésor allez bien<br /> je t'embrasse<br /> Plein de douceurs à ton Trésor<br /> Mamounette
Répondre
P
Coucou mon p'tit Soleil bleu.. Merci bcp pr tes commentaires, c'est très gentil à toi et me fait très plaisir !!!<br /> C'est trop mignon de les voir toutes les 2 Edène et Fripouille !!<br /> J'pense bien à toi et à Virgule !!<br /> Plein de gros bisous et plein de câlins à Virgule
Répondre
M
Coucou Soleil...<br /> j'espère que tu vas bien et que le week-end te réserve quelques bons moments...<br /> Peut-être aller rendre visite aux petits agneaux?...<br /> Bisous sur la jolie truffe de Virgule... pour toi<br /> pensées estivales quelque-soit le temps!!!
Répondre
L
Bonjour Soleil Bleu. Je passe pour te dire que j'ai répondu à ton dernier commentaire.<br /> http://les-pensees-de-lysa.blogs.psychologies.com/les_pensees_de_lysa/2011/06/quand-je-serai-grand-grandir-je-prends-de-la-hauteur-lysa.html#comments
Répondre
Publicité