Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 décembre 2010

LIPTON STOP ! ....... SAUVEZ BALTAZAR !

Dites aux fabricants de thé Lipton d'arrêter de pratiquer des tests sur animaux !

    Avant de déguster votre prochaine gorgée de thé, vérifiez l'étiquette sur la boîte à thé ou sur la bouteille, car vous pourriez découvrir que vous buvez une tasse de cruauté envers les     animaux.   

      La compagnie Lipton a fait pratiquer des tests sur les animaux.   

      Le géant du thé a causé aux animaux d'horribles souffrances et décès tout simplement pour connaître l'impact de ses produits et leurs ingrédients  sur la santé. Pas une des     expériences que la société a mené n'était légalement nécessaire pour les fabricants de boissons, et les régulateurs ont déclaré que les expérimentations animales ne sont pas suffisantes pour     prouver quoique ce soit.   

      Dans ces tests cruels et douloureux, des lapins, des souris, des rats et des porcelets ont été torturés, puis tués par décapitation et suffocation, entre autres méthodes...

CLIQUEZ ICI  POUR SIGNER LA PETITION

J'ai recopié le billet original qui est chez Thierry

BALTAZAR RISQUE LA MORT

Sauvez ce pauvre chien innocent, erreur judiciaire. Cette pétition sera porté au dossier d'appel

je transmets, signez, j'ai signé.
Mais faites ensuite passer.
Merci, on peut gagner. sinon, c'est la mort:


Signez Signez, si vous ne l'avez pas déjà fait !!!

Merci pour ce toutou !!!  (qui malheureusement est né avec une "sale gueule" !!!) (si on devait tuer tous les humains à sale gueule.....)

.

http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-sauver-baltazar--7638.html

   

Je relance la pétition pour Baltazar qui passe en appel le 16 de décembre :

Suite au jugement du 18 juin 2010 relatif à une plainte sans preuve, nous mettons cette pétition en ligne pour sauver Baltazar : Voici son histoire : Baltazar est un américan stafforshire terrier de 4 ans qui vit des jours paisibles, en harmonie avec ses maîtres et sa petite maîtresse au sein de plein d'autres animaux en liberté sur son terrain : chiens, chats, chèvre, mouton, volailles, etc. Mais dans un petit village du Puy-de-dôme, notre beau Baltazar dérange ! Une plainte avait déjà été portée contre lui par la femme de l'agriculteur qui l'accuse maintenant. Donc, maintenant, c'est le mari qui a porté plainte contre Baltazar pour lui avoir tué 2 chèvres et 1 bouc. Tout cela sans aucune preuve bien sûr ! Ce jour là, Baltazar était chez moi avec ses maîtres, il est parti une petite demi heure et on l'a retrouvé en train de fouiner à côté de chez lui, il était tout propre et n'avait aucune terre ni boue sur lui, encore moins de sang ! Le 18 juin 2010, Baltazar a été jugé sans aucune preuve, ni test salivaire, ni test ADN, ni mesure de l'empreinte de la mâchoire sur les animaux tués !!! Verdict : 150 euros d'amende et obligation d'emmener Baltazar à la SPA !!!!! Ce qui veut dire sa mise à mort dans ces lieux !!! Bien sûr, appel est fait de cette décision. Nous vous demandons de rester calme même si cela est injuste car cette pétition sera porté au dossier d'appel. Merci d'avance pour Balou qui ne demande qu'à vivre heureux avec ses maîtres...
Je serai à l'audience et vous tiendrai au courant bien sûr !

Signez la pétition svp pour lui... et diffusez un max !

Nous avons actuellement 2110 signatures ! Il reste à peine 15 jours
Voici le lien :

http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-sauver-baltazar--7638.html

Je relaie l'appel à la signature de Mamounette

Chez Mamounette il y a des photos de Baltazar

MERCI A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog! bonne journée, Joelle
Répondre
P
Merci mon p'tit Soleil bleu de relayer l'info ! C'est très gentil à toi !!<br /> C'est signé !!<br /> Gros bisous à toi !
Répondre
S
Merci Joëlle!!!
Répondre
F
Je le dis et le redis : mon thé lipton a fini aux ordures et merci pour ton passage sur mon blog!!
Répondre
N
Les Thés Lipton n'était déjà pas ma tasse ... de Thé ... mais j'apprends que leur "daube" a été testé sur des animaux...et là, çà m'écoeure !!!<br /> Quant à la peine de mort pour les animaux (mais aussi pour les humains...) c'est une pratique tellement répandue chez les humains qui négativisent leur part animale, qu'ils en font une caractéristique de leur nature : définitivement cruelle et sanguinaire !!!<br /> Pas eu beaucoup de temps ... ni d'énergie ... mais ce soir, je me sens mieux...<br /> J'espère que tu vas bien et que tu seras bientôt en vacances ??<br /> Bonne soirée et bises<br /> Nad
Répondre
Publicité