Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 septembre 2010

Jonathan

Ouessant_go_land_bis_bis_bis

Pour la majorité des goélands, ce n'est pas voler mais manger qui importe. Pour ce goéland-là cependant, l'important n'était pas de manger, mais de voler.

Nous sommes libres d'aller où bon nous semble et d'être ce que nous sommes ...

Jonathan Livingston le goéland

Je suis une fille oiseau maintenant

J'ai mon coeur

Ici dans mes mains maintenant

J'ai cherché

Mes ailes quelques temps

Je vais naître

Bientôt dans le ciel

Parce que je suis une fille oiseau

Et les filles oiseaux vont au paradis

Je suis une fille oiseau

Et les filles oiseaux peuvent voler

Les filles oiseaux peuvent voler

Bird Guhl 

Antony and the Johnsons

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
Répondre
D
Garçons et filles oiseaux... "Jonathan Livingston" (lu il y a bien 25 ans) a été pour moi un éloge de la liberté d'esprit... et la célébration du ressenti... loin du formatage des esprits que l'on observe aujourd'hui... Amitiés à toi, et bravo pour ta superbe photo de ce Goéland indépendant... au regard sourcilleux... si expressif... libre !
Répondre
L
Petit coucoul en volant chez la femme oiseau !<br /> L'ysa
Répondre
M
Un ptit coucou de passage pour te souhaiter une bonne soirée <br /> bisous
Répondre
F
La photo sur mon log est tout simplement ma petite amie( aux cheveux lons et moi). Bon dimanche, joelle a plus!
Répondre
Publicité