Camaret_go_land_bis_bis

Je vous remercie tous pour vos gentils commentaires, Virgule va bien ... J'ai passé une belle semaine au bout de la terre, c'était beau, vivifiant, ressourçant ... J'ai marché sous la pluie et le soleil, sous le crachin breton et dans le vent. J'ai aimé partager l'intimité d'une île mystérieuse et rebelle. J'ai regardé le goéland magnifique posé sur un rocher, son regard au loin fixant l'horizon.

Ouessant_oc_an

Un soir, j'ai vu l'océan déchaîné sur les rochers là-bas à Ouessant, des chèvres rêveuses couchées sur le bord des falaises, un mouton noir équilibriste sur un muret de pierres blanches, j'ai vu le ciel noir tomber dans l'océan et l'écume blanche, seul rayon de lumière ... J'ai entendu le rire des phoques danser sur la crête des vagues, j'ai aperçu une petite tête grise et des grandes moustaches sortir de l'eau ...

Camaret_plage

Les moutons blancs dans le ciel bleu, la caresse du sable fin sur la peau salée, le cri d'un goéland dans le silence, le souffle d'un parfum iodé dans mon cou, dans mes yeux le bleu de l'océan est resté.

J'ai vu tout cela, je reviens doucement ...