Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 juillet 2010

Douceur d'un été, je te donne ...

fleurs_roses

Pour voir le monde dans un grain de sable                                                                                                                        Et le paradis dans une fleur sauvage                                                                                                                                  Saisis l'infini dans la paume de ta main                                                                                                                              Et l'éternité dans l'heure qui passe.                                                                                                                         William Blake

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Merci Nad pour la citation ... :)

Merci Servanne pour cette découverte musicale, j'adore !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La douceur d'un été fleuri, c'est ma passion!! Joelle :)
Répondre
F
Merci pour ces belles couleurs, Bonne journée. Bises. Joelle.
Répondre
B
J'adore cette photo ! on se demande pourquoi hein ?<br /> <br /> Tu sais que je manie l'APN moi aussi ?? je t'ai mis mon blog en lien si tu veux jeter un œil.<br /> <br /> A BIENTOT peut-être
Répondre
D
On aimerait danser sur ces flots... là où ces vers de William Blake mènent le Bal... <br /> <br /> Quelle impression d'espace... chaque feuille de nénuphar semble un miroir blanc... <br /> <br /> Deux fleurs roses qui semblent rêver, vouloir recevoir tous les bienfaits du ciel... de tous leurs doigts délicats tendus vers l'univers...<br /> <br /> Oui, "voir le monde dans un grain de sable" puis "le paradis dans une fleur sauvage" et pouvoir un jour "saisir l'infini dans la paume de sa main"... <br /> <br /> Amitiés et beau dimanche à toi, Soleil bleu !
Répondre
M
Je peux venir danser..??<br /> Quelle belle photo...quelle belle philo...:-)<br /> C' est le mot pureté qui a parfumé me semaine et ce nénuphar un brin lotus en est une parfaite réflexion<br /> Amitiés à toi
Répondre
Publicité