Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juillet 2010

Merci pour EUX

Merci Mamounette ...

PETITION DE 30 MILLIONS D'AMIS


 LE SORT DES LEVRIERS ET DES PODENCOS ESPAGNOLS EST DRAMATIQUE 

 

30 MILLIONS D'AMIS VIENT DE METTRE SUR SON SITE CETTE PETITION  

      http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/18.html  

 

Merci de la signer et de donner ce lien à vos amis et connaissances.

 

MERCI POUR EUX.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Joëlle pour ton commentaire sur ce billet ...Parce-que les hommes sont doués de méchanceté, de cruauté, de connerie et j'en passe ... Les lévriers comme tous les animaux ne connaissent pas la méchanceté, ni la connerie ... Les animaux sont les victimes innocentes, ils sont fragiles, incapables de faire du mal , font confiance à l'homme, à leur maître, et se retrouvent maltraités, torturés, tués ...L'homme est capable de torturer, de faire le mal pour le plaisir, pour l'argent ou tout simplement parce-qu'il a un petit pois à la place du cerveau ... Beaucoup d'animaux sont plus intelligents que certains de la race humaine<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu à ta question Joëlle<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
Beaucoups de la race humaine sont cruels, enfin certains. Les lévriers ne leur ont pas fait de mal, alors pourquoi les hommes les maltraite-tils?? Bises de Joelle et merci pour ton passage.
Répondre
K
J'espère que tu vas bien, je pense à toi souvent. <br /> Ma vie est quelque peu chahutée en ce moment, mais après la pluie vient le beau temps, non ? Alors je vais me montrer patiente.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
F
Et moi ça m'a bien défoulée de dire haut et fort ce que je pense!! Bises à toi, soleil bleu
Répondre
J
J'ai signé la pétition , c'est la moindre des choses !
Répondre
Publicité