Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 juin 2010

Juste un petit sourire ...

Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. Albert Camus

fleurs_blanches_ce_matin

Pour ma petite Paradisianne, lui dire que ce n'est pas facile mais on pense à toi ... tu verras, un beau matin, ton sourire te fera un joli clin d'oeil ... ;) Gros Bisous à toi et à Edène.

Je pense aussi à toi Thierry ... Gros Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je vais mieux, on me retirera les fils mardi prochain...j'espère que mes neurones ne se seront pas échappés par le trou...bonne soirée à toi...
Répondre
F
Belle fleur. Bonne prise de vue. Bonne journée Soleil bleu!!
Répondre
S
Je vais bien, mon travail en ce moment me laisse moins de temps pour venir vous voir et puis Virgule ne va pas très bien ...<br /> Merci pour votre gentillesse<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou ma belle, je passe en coup de vent juste pour te faire des bisous et t'envoyer de tendres pensées...A très vite.
Répondre
S
J'espère que tu vas bien ma Françoise, tu me diras hein ... J'adore cette chanson ...<br /> <br /> je t'embrasse en mille fleurs des prairies qui se posent roses et douces sur ta joue gauche ...
Répondre
Publicité