Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 mai 2010

Harmonie

soleil_rose_pour_un_papillon

La corrida est le symbole cruel de l’asservissement de la nature par l’homme. Théodore Monod

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent agir et refusent d'intervenir.  Einstein

Pour ma petite Servanne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une feuille à part, un papillon... C'est bien trouvé, bonne journée, soleil bleu
Répondre
T
merci pour ton com!!!<br /> <br /> j'aime bcp tes photos<br /> besos<br /> tilk
Répondre
C
Elle est si belle.. J'aime ce rose, et le joli papillon dessus... =)
Répondre
C
je sais que l'attente à été longueeeeee mais une fois reçu, je me suis rendu compte qu'il fallait que je change aussi la carte mère ... enfin bref je suis très contente de te retrouver !<br /> <br /> En fait ce pti veau n'avait que quelques jours, et était hypnotisé par mon appareil photo, il s'est laissé caresser ... adorable ! <br /> Par contre jamais je n'aurai osé approcher son papa dans le champs d'à côté, un taureau énorme ! brr j'ai eu un peu peur :) <br /> <br /> Merci de ton passage, ça me fait plaisir de lire tous ces commentaire après tout ce temps.
Répondre
C
rien à dire, cette photo est magnifique ! <br /> contente de revenir sur ton blog ;)<br /> gros bisous
Répondre
Publicité