Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 avril 2010

Ouvrir son coeur

fleur_blanche_ok

http://www.petitiononline.com/nocorrid/petition-sign.html?

"Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs." Montaigne

Mais on va où là ??? La torture comme bien de l'humanité !!!

Je relaie l'appel à la signature de Thierry, de Paradisianne et de Mamounette

http://dessinsouvenirs.over-blog.com/

Paradisianne

http://pourlaterre.canalblog.com/ 

Thierry

http://deuxchatsdansmacuisine.over-blog.com/

Mamounette

...Une très récente pratique (1853 en France, voir historique) de torture à mort en public d'un animal est proposée à l'inscription comme bien immatériel de l'humanité : la CORRIDA !

NOUS REFUSONS UNE INSCRIPTION DE LA CORRIDA COMME BIEN IMMATÉRIEL DE L'HUMANITÉ, CE QUI CONSTITUERAIT UNE FORMIDABLE RÉGRESSION DE CIVILISATION.

Nous vous invitons à signer cette pétition internationale. Elle sera transmise à tout responsable politique et à toute personnalité susceptible de persuader les gouvernements concernés et l'Unesco de refuser pour toujours la torture ludique d'un animal. Signer la pétition,

http://www.petitiononline.com/nocorrid/petition-sign.html?

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, ausssi, je suis CONTRE les corridas et signe la pétition
Répondre
M
Très belle petite fleur dont le soleil a traversé les pétales.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Belle frayeur tout à l'heure ! plus de photos sur ton blog!!! finalement c'est super joli des photos...je pense, que sur mon blog, je vais en mettre une à chaque changement de signe , un peu tard pour les Taureaux mais cela devrait aller pour les Gémeaux!<br /> Et puis apprendre à en envoyer sur vos blogs !!!une de Calinou ?<br /> Ce Calinou qui vadrouille beaucoup la nuit, c'est le printemps qui le travaille! ici il ne craint rien, il vit pleinement sa vie de chat! mais la journée c'est gros roupillon sur le canapé !!!<br /> J'apprécie tout plein tes visites sur mon blog ainsi que tes commentaires...bises de fin de journée, Michèle
Répondre
N
Une TRES BELLE VERSION de la chanson de FRANCIS !!!<br /> "je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule"<br /> "je vais pas trembler devans ce pantin, ce minus"<br /> "Je ne pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe"<br /> "est ce que ce monde est sérieux"<br /> MERCI A TOI POUR CE PARTAGE ET CETTE REFLEXION !<br /> DEFINITIVEMENT : NON A LA CORRIDA !!!!!!!!!!!!!!<br /> Belle nuit <br /> Bises <br /> Nadine
Répondre
M
Après cette flopée de commentaires et de compliments je ne trouve plus de place pour ajouter mon grain de sel !voilà pourquoi je te fais des joyeuses bises (j'aime bien cette expression!) et te souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves ,Michèle
Répondre
Publicité