Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 décembre 2009

Erg magique ... :)

Alg_rie_d_sert_f


!

Le désert est si beau, je suis allée à sa rencontre en Algérie

Des paysages à couper le souffle, des étoiles plein les yeux ... :)

Une expérience humaine, la magie d'un voyage qui me ramène vers Vous

Je suis revenue pour vous dire Merci d'être là

Je suis très heureuse de vous retrouver

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle étendue, on s'y perdrait facilement!
Répondre
Z
Quelle expérience incroyable cela doit être !!!! La photo est manifique et la musique toujours aussi magique !!!<br /> <br /> Heureuse de te retrouver Françoise<br /> <br /> Bises
Répondre
C
non mais attends ... tu sais combien il fait chez moi ??? <br /> tss je bave devant un tel paysage ... avec mes deux pulls mon écharpe et mes belles chaussettes, je me sens un peu comme venue d'ailleurs quand je vois ces dunes de sable. <br /> bisous
Répondre
O
souffle chaud qui dessine doré sur le bleu pâle de l'air clair quelques arabesques sombres comme l'ébène :)
Répondre
C
Héhé moi aussi je suis heureuse que tu sois revenue, ta présence me manquait ^^<br /> Ca devait être un voyage magnifique, j'espère que tu nous a ramener pleins de photos! En tout cas celle-ci donne un agréable avant goût.. =)<br /> <br /> Bonne soirée soleil bleu !!
Répondre
Publicité