Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 avril 2009

Murmure ...

rivi_re2_ard_che


!

Quelque chose de beau
dans cette rivière d'argent
le reflet des images
dansent les herbes folles
et perles de rosée
quelques notes de musique
aux ailes des papillons
réveillent mes oreilles
endormies
la fraîcheur du matin
dans mon cou
une mésange bleue m'a dit
quelque chose de beau
au-delà de l'horizon
qui murmure
un poème

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mes plus anciens souvenirs de vacances sont bercés par le chant de la rivière, la-bas chez mes grand-parents et aujourd'hui encore le murmure de l'eau est un plaisir ... j'ai installé chez moi une petite fontaine qui rythme le silence. bonne journée
Répondre
Z
Superbe !!!! J'adore les rivières et cette photo accompagnée du texte de Francis Cabrel, c'est magnifique.
Répondre
Z
Très belle photo et très beau texte, merci de ce moment de poésie...
Répondre
P
si le chat plonge là il trouvera le poisson d'argent.<br /> B.
Répondre
O
le murmure de l'eau chante à l'oreille de ceux qui écoutent, la musique et le chant danse dans l'air et l'oeil se rassasie de mouvements :)
Répondre
Publicité