Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleue comme un soleil
La terre est bleue comme un soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 février 2009

Dans un air ambiant vertigineuxses mains tendues

Dans un air ambiant vertigineux
ses mains tendues vers le soleil
la terre cherche à rejoindre le ciel
les branches dénudées à l'extrême
s'étirent dans l'immensité du bleu
la lumière diffuse sur les feuilles
rouge et jaune mêlés
plaisir éphémère de nos yeux,
sous les doigts d'une femme
les notes d'un piano
accompagnent mon âme
pour un voyage hors du temps,
extrait de pamplemousse
et de thé vert
la mousse onctueuse caresse
et parfume mon corps
les notes de musique s'envolent
et s'enroulent autour de mes doigts
dans un moutonnement
de nuages blancs
je m'endors
et je pense à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De superbes couleurs, que tes mots accompagnent de magnifique manière. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
bisous bisous ma Francoise.....bonne soirée...
Répondre
P
...c'est...........comme un beau rêve.....<br /> ca fait du bien....
Répondre
F
que de beaux mots Françoise...
Répondre
O
tel un chant qui monte vers les airs, ce poème virevolte et se mêle aux nuages qui passent :)
Répondre
Publicité